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Politique de remboursement et de retour

Retours

Notre politique de retour est valable 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un remboursement ou un échange.

Conditions de retour :

  • Votre article doit être dans son emballage d'origine.

Articles non retournables :

  • Cartes cadeaux

Pour effectuer un retour, un reçu ou une preuve d'achat est requis.

Remboursements partiels (le cas échéant) : Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés :
  • Articles endommagés ou avec des pièces manquantes pour des raisons non imputables à notre erreur.

  • Articles retournés plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.

Si votre remboursement est approuvé, un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement utilisé lors de l'achat, sous un certain délai.

Remboursements en retard ou manquants :

  1. Vérifiez d'abord votre compte bancaire.

  2. Contactez votre société de carte de crédit (un délai de traitement peut être nécessaire avant l'affichage du remboursement).

  3. Contactez votre banque (des délais de traitement peuvent s'appliquer).

  4. Si après ces étapes vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à contact@fuppys.fr.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés.

Si vous devez échanger un article contre le même modèle, contactez-nous à contact@fuppys.fr.

Expédition

Pour retourner un produit, veuillez nous contacter par e-mail à contact@fuppys.fr afin d'obtenir les instructions nécessaires.